OMEGA FINAL FANTASY 14 Cerberus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

excuse quoi que superconnard na pas sa se justifier ;)

3 participants

Aller en bas

excuse quoi que superconnard na pas sa se justifier ;) Empty excuse quoi que superconnard na pas sa se justifier ;)

Message par Toji Taraba Mer 7 Déc - 22:51

saloute

Pour le raid de mardi dsl j'avais ts en route mais pas dessus puisque j'ai passer la soirée au tel avec des putain d'architecte de merde pour plusieur chantier que j'ai en cours pour le boulots ( et oui si tu fait chier ton boss pour une augmentation tu a les merdes qui vont avec affraid )

Donc je serai la correctement sur ts demain pour le raid pour vous faire chiez sur les marque jaune et je v prendre asa en main pour sa  et plus si affinité elephant lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Toji Taraba
Toji Taraba

Messages : 116
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 37
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

excuse quoi que superconnard na pas sa se justifier ;) Empty Re: excuse quoi que superconnard na pas sa se justifier ;)

Message par Kuroka Raiden Jeu 8 Déc - 1:15

loool tkt Super Connard, c'est pas grave on peut pas t'en vouloir Wink que serait la guilde sans toi et tes conneries ! Et oui Asa aurait besoin d'un petit recadrage... lol!
Kuroka Raiden
Kuroka Raiden

Messages : 186
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 29
Localisation : Saintry-sur-Seine (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

excuse quoi que superconnard na pas sa se justifier ;) Empty Re: excuse quoi que superconnard na pas sa se justifier ;)

Message par Asahi A'tiqa Lun 12 Déc - 0:38

... Je n'avais pas vu ce post, il n'y avait pas le symbole des nouveaux messages Shocked évidemment que personne t'en veux Gentil Connard Wink bon pas moi en tout cas cat Et pourquoi vouloir me prendre en main Surprised ?! Le dernier raid je m'en suis bien sorti, excepté quand je pensais être hors zone "oneshot" bleue, et qu'en fait je me suis fait aplatir comme une crêpe... Et sinon pas de soucis tu peux me faire plus nya Razz
Asahi A'tiqa
Asahi A'tiqa

Messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 31
Localisation : Saintry-sur-Seine

Revenir en haut Aller en bas

excuse quoi que superconnard na pas sa se justifier ;) Empty Re: excuse quoi que superconnard na pas sa se justifier ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum